Impression numérique

Grand Format / Ricoh / Roland

L’impression numérique diffère des méthodes d’impression traditionnelles et analogiques, comme l’impression offset, car les machines d’impression numérique ne nécessitent pas de plaques d’impression. Au lieu d’utiliser des plaques métalliques pour transférer une image, les presses d’impression numérique impriment l’image directement sur le substrat du support.

La technologie de l’impression numérique de production évolue rapidement et la qualité d’impression numérique s’améliore constamment. Ces progrès permettent d’obtenir une qualité d’impression qui imite l’offset. L’impression numérique offre des avantages supplémentaires

  • l’impression personnalisée
  • l’impression de données variables (VDP)
  • l’impression à la demande
  • courts tirages rentables
  •  délais d’exécution rapides
  • l’impression sur tout type de supports :cartes de visite, autocollants, supports enroulables, livrets cousus à cheval, brochures, livres à reliure parfaite, etc.
20

Exemplaires

Procédé flexible et rapide pour imprimer en petites quantités et optimiser vos délais de production.

Item No. 01

Grand format

Un rendu de qualité garanti pour vos impressions grand format grâce aux meilleures machines utilisées (Ricoh, Roland…).

Item No. 02

Blanc de soutien

Un atout déterminant pour l’impression sur un fond transparent ou un fond argenté (ou or). Il permet de préserver toute l’intensité des couleurs.

Item No. 03

Data variable

Les opportunités de l’impression numérique et les avantages qui en découlent sont illimités. Cela vous permet de créer des messages de communication personnalisés.

Item No. 04

Petites quantités

Solution idéale pour imprimer des supports en petites quantités tout en optimisant vos coûts de production.